Courtier immobilier
Roger Hughes
Courtier immobilier
Bureau : 514 281-5501
Cellulaire : 514 281-5501
Télécopieur : 514 281-2033
david Fontaine
  • slider bandeau
Condo Vendu, Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)
$
MLS 8376968
Adresse
4587, Rue St-Dominique, Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)
Description
Pièces : 6 | Chambres : 3 | Salle de bain : 1 | Salle d'eau : 0
Exceptionnel, au cœur du Plateau : grande cour exclusive aménagée, piscine, jeu de pétanque...rénové et aménagé avec des matériaux de qualité. Impeccable en tous points, demandez une visite. Petite note, la 3e chambre est actuellement un bureau ouvert, mais pourrait très bien devenir une pièce fermée avec une grande fenêtre donnant sur la cour.
Partage

Demande de visite

Votre nom: *
Votre téléphone: *
Vos disponibilités: *
Envoyer

Demande d'information

Votre nom: *
Votre courriel: *
Votre message:
Envoyer

Paiement estimé :

Montant du prêt :
Taux d'intérêt :
Amortissement :
Calculer

Inclusions

Plaque chauffante / Four encastré / Réfrigérateur / Laveuse-Sécheuse / Piscine hors terre avec acc. / Chauffe-eau / Stores / Lave-vaisselle / Le tout sans garantie

Addenda

Magnifique condo entre les rues St-Denis et St-Laurent à pied du Mt-Royal et de tous les commerces environnants. RDC, avec usage exclusif de la cour, aménagée d'une piscine et d'un jeu de pétanque. Grande terrasse en bois traité. Finition de qualité, superbes portes pleines, grand placard, rénové avec un soucis d'esthétisme. Concept à aire ouverte. Bien fenestré. Il est à noter que cette propriété subira des travaux majeures de rénovation au 2e étage ainsi que la construction d'une mezzanine et d'une terrasse sur le toit à usage exclusif des copropriétaires habitant les unités des étages supérieures. Les vendeurs prévoient refaire le revêtement extérieur arrière, et ce à leur frais, dans le projet de rénovation. - Il est à noter que cette propriété fera l'objet d'une conversion en copropriété indivise aux frais des vendeurs. - Le présent certificat de localisation représente la propriété dans sa version originale. - Les frais de condo sont à confirmer. - Un amandement sera apporté à la convention d'indivision afin de rétalbir les cotes-part des 3 unités après la fin des travaux. - Il est à noter que l'acheteur devra fournir 20% de comptant et devra se qualifier à la Caisse Populaire Immaculée-Conception. - Possibilité de transférer une partie de l'hypothèque de l'acquéreur à un taux très très avantageux. "La présente ne constitue pas une offre ou une promesse de vente pouvant lier le vendeur à l'acheteur, mais une invitation à soumettre des promesses d'achat"